Home >

Aokang Et Autres Entreprises De Wenzhou Testent Des Chaussures Personnalisées Haut De Gamme

2010/6/24 14:38:00 116

Ouvrir un magasin haut de gamme de chaussures personnalisées à la main à Wenzhou, y aura - t - il un marché?Les marques étrangères telles que Versace, gucci, Armani et d'autres sont connues pour leurs produits de luxe artisanaux, a déclaré Luo Qian, Directeur général de l'unité commerciale de la marque aokang de Zhejiang aokang Shoes Co., Ltd.La personnalisation haut de gamme est une industrie de niche, une marque qui produit encore plus, produisant également moins de 3 000 paires de chaussures par an.Mais c’est une industrie à fort potentiel.Avec des cols blancs de haute qualité, des entrepreneurs et d'autres personnes à la recherche d'amélioration de la qualité de vie, la mesure du confort des chaussures personnalisées et de l'ajustement du pied, mais aussi la fabrication de chaussures de ligne d'assemblage ne peut pas être résolu, le marché a beaucoup fait.Ocon a également testé la personnalisation du pied de jauge d'eau il y a deux ou trois ans et est actuellement à l'essai dans des endroits comme Hangzhou.


Le fondateur de "nilida", jianze Gu, a déclaré que la personnalisation était très admirée par les célébrités à Pékin, Shanghai et d'autres endroits, ces deux dernières années, un grand nombre de marques sur mesure ont été introduites sur la route du Sud de Maoming à Shanghai, la devanture du magasin louant des navires à eau dorée, a également permis à tout le monde de voir le potentiel de cette industrie de niche.Les hommes d'affaires de Wenzhou se rassemblent, le pouvoir de consommation des produits de luxe est évident, et de plus en plus de gens reconnaissent le charme personnalisé à la main, il devrait y avoir de la place pour ouvrir un magasin à Wenzhou.


"Nilida" a ouvert ses portes à Wenzhou il y a seulement deux mois, mais le prix de vente sur mesure en magasin était le plus élevé - une paire de chaussures en cuir pour 28 800 yuans a été vendue six ou sept paires.Il est allégué que le cuir de la chaussure a été tiré du morceau de cuir le plus doux sur le ventre du crocodile.


Le propriétaire du magasin a révélé que les gens d'affaires et les rapatriés sont les deux catégories de consommateurs de pouvoir qu'il touche.M. Chen, qui a personnalisé deux paires de chaussures haut de gamme de 288 000 yuans dans le magasin, a fait des affaires à Shanghai: « les chaussures de marque Berluti françaises coûtent 30 000 à 50 000, mais elles portent des chaussures personnalisées Wenzhou, dans la fabrication et le confort, ne perdent pas ces chaussures françaises. » M. Lin, un « Retour à la mer» britannique, est Wenzhou, qui travaille actuellement dans une entreprise étrangère à Shanghai.« les chaussures personnalisées à la main à l'étranger coûtent cher, cette fois - ci, Wen a appris que Wenzhou avait un tel magasin, il a couru pour voir. Les chaussures en cuir de crocodile haut de gamme en cuir rare sont bonnes, une paire personnalisée. » cependant, la population de consommateurs de chaussures personnalisées de 10 000 yuans n'est pas grande, après tout, la plupart des hommes du magasin de chaussures personnalisées choisissent un prix de 2 000 à 3 000 yuans, ces chaussures sont en cuir de veau importé de France comme matériau.

  • Related reading

Adidas Wuhan C. "ADIOS" Le Roi De La Contrefaçon

Brand
|
2010/6/24 14:35:00
133

En Particulier Dans Un Nouveau Mode De Taïwan Boutique & Nbsp; Va Ouvrir De 300

Brand
|
2010/6/24 14:33:00
129

Vancl Répond À La Question Depuis Des Années: Nous Nous Excusons Dès Qu 'On A Fait Une Erreur.

Brand
|
2010/6/23 13:40:00
86

Le Plus Douloureux, C 'Est De Ne Pas Regarder Les Gens.

Brand
|
2010/6/23 13:36:00
129

Tous Les Clients Suspectés D 'Avoir Piraté Le Produit

Brand
|
2010/6/23 11:39:00
97
Read the next article

Afrique Du Sud Sortie Prématurée – Entreposage De Ballons Par Des Commerçants Chinois, Etc.

Selon les journalistes, de nombreux commerçants de la ville de commerce ont commencé à envisager une réduction de prix et sont rentrés tôt.Beaucoup de commerçants du Fujian ont une certaine rancune à l 'égard de l' Afrique du Sud, l 'hôte le plus faible de l' histoire."Je ne m 'y attendais pas.Pendant les interviews, cette voix était partout.