Home >

Com.NET.CN Guojidapaipourquoi Pousser La Chine

2010/8/17 15:53:00 43

Fabriqué En Chine

Pour beaucoup. "Madein ChinaQu 'est - ce que ça veut dire?La Chine semble être le développement le moins probable.ModeLe pays de l 'industrie.


Bien sûr, Warren Buffett, Bill Gates adorent les costumes de TRANDS de Dalian, ce qui fait de l 'industrie nationale de l' habillement un visage.Pour cette nouvelle marque, j 'espère qu' à l 'avenir, elle pourra partager un pot avec Gucci, amarni et Prada sur un marché de luxe lucratif.


En 2009, les ventes de produits de luxe en Chine ont augmenté de 12%, pour atteindre 9,6 milliards de dollars, soit 27,5% du marché mondial.Selon les projections de l 'investissement de Berne, la consommation chinoise de produits de luxe devrait atteindre 14,6 milliards de dollars au cours des cinq prochaines années, devenant ainsi le premier consommateur mondial de produits de luxe.


Mais les analystes pensent qu 'en ChineArticle de luxeLe chemin de la marque n 'est pas facile à parcourir, ce qui est à l' origine d 'une longue histoire de préjugés, la concurrence avec les anciennes marques de luxe lourdes sera très dure.


Depuis longtemps, le « madein China» est le produit du marché qui manque d'innovation et dont la qualité doit être améliorée.L'image de « madein Europe » est tout à fait opposée.


Marie Jiang, analyste - conseil JLM, a déclaré: « À court terme, je ne pense pas qu 'une marque chinoise de luxe puisse rivaliser avec une grande marque internationale de luxe en termes de marketing, d' influence internationale, de culture de marque, de conception et de qualité ».


Grâce à l 'augmentation de la consommation globale du pays et à l' expansion des riches, la Chine devrait devenir le plus grand marché de luxe du monde dans cinq à sept ans.Mais la plupart des marchés sont les noms de médailles occidentales qui, outre qu 'elles ouvrent leurs magasins dans les grandes villes de Shanghai et de Beijing, créent des marchés dans les villes de deuxième ligne.


Comment les marques locales "ambitieuses" devraient - elles reconstituer l 'image de "madein China"?Il semble que la concurrence avec ces marques de 100 ans de prestige sera très difficile.


Bien sûr, quelques marques ont réussi.Shangtang, par exemple, n 'a pas beaucoup d' influence internationale sur le thème des éléments traditionnels chinois, brillant et élégant.Maintenant à Hong Kong et à Shanghai sont très appréciés.


En regardant de plus près nos concurrents, ils peuvent résumer leurs actions en deux points: d 'une part, développer davantage le marché et aller de l' avant dans les villes de deuxième et troisième lignes du pays et, d 'autre part, lancer de nouvelles marques pour les consommateurs chinois.


Cette année, LVMH a ouvert à Shanghai le plus grand magasin du monde.Au cours de l 'année écoulée, LVMH s' est bien installé dans les villes de deuxième ligne de Xi' an, Xiamen et Tianjin.Selon les rumeurs, Harrods, une ancienne société de grande qualité londonienne, prévoit d 'ouvrir son premier magasin international à Shanghai.


D 'autres marques internationales pour s' adapter au marché chinois, de lancer une nouvelle marque.Par exemple, le "Shang Xia" d 'hermes, plus bon marché, portant le symbole "justiforchina", est vraiment très dur.

  • Related reading

Ipad And Clothing Angle: The Fascination Of Inter - Industry Union

Recherche analytique
|
2010/8/17 15:51:00
45

"Beaucoup Plus Mais Moins Lucratif" & Nbsp

Recherche analytique
|
2010/8/17 15:30:00
50

L 'Ombre Salariale Ne Se Dissipe Pas

Recherche analytique
|
2010/8/16 15:54:00
58

Overview Of The Development Of China Shoes

Recherche analytique
|
2010/8/16 15:46:00
76

LOGO Contrôle Le Luxe?

Recherche analytique
|
2010/8/16 15:43:00
38
Read the next article

Analysis Of Textile Materials In Changxing Light Textile City For The Second Week Of August

Tissus, tissus: Cette semaine, sur le marché "cinq Satin" peut être livré, cinq satin jet d 'eau 13x5x32x160, 16x4x30x160 billets marchands à 2,50 yuan / M, 2,62 yuan / M, l' équilibre de la production et de marketing en aval.