Home >

L'Industrie De La Fluctuation Des Prix Du Coton & Nbsp Zhang Cha Tricoté Dans Les Grandes Entreprises, Les Petites Entreprises De L'Arrêt Mince

2010/12/1 14:42:00 71

Les Entreprises De L'Industrie Du Prix Du Coton Tricoté

Quand le printemps en mars de cette année, de nombreux

Vêtement

Prix départ usine de l'industrie de l'habillement Pu Zhang semble donner cette année un mal de tête.

Commerce de gros de vêtements entreprises ainsi que des entreprises ont déclaré que le premier mois, le prix d'achat a même augmenté deux fois dans l'industrie, c'est jamais arrivé.

Mais de nombreux

Entreprises

Toujours à résister à la pression n'a pas de prix, à l'époque, l'industrie a une intuition "cette année affaires très difficile".


Et ces entreprises "intuition" finalement à l'automne une prophétie, de vêtements d'hiver à la hausse des prix, non seulement pour les entreprises de multiplication de pression, de nombreux citoyens ont également été rapidement l'odeur de cette tempête violente, plus tôt dans le prix des vêtements de ressort et rose un peu avant de préparer des vêtements de protection contre le froid.

Mais le vrai que les entreprises se plaignent que, en raison de la hausse du prix du coton, fil de coton sont rares, même si un flux constant d'ordres n'ose prendre, ne peut mettre la main de "gros" aussi.


Pour ceux qui sont encore en pition.

Com.NET.CN Zhangcun.Com.NET.CN zcxjyy.Com.NET.CN

Les effets sont visibles.

Bien que le prix du coton ait baissé ces derniers jours, les entreprises de confection sont toujours dans l 'incertitude sous l' ombre de la hausse des prix au cours des derniers mois.

Depuis le début du mois de novembre, un certain nombre d 'entreprises de tissage ont été fermées, et plusieurs grandes entreprises ont indiqué que la hausse des prix du coton avait entraîné un manque à gagner.


Alors que les prix augmentent au Centre du tourbillon, de nombreuses entreprises de tricotage sont conscientes de la nécessité urgente d 'améliorer la chaîne de matières premières qui, au fil des ans, a étouffé leur « gorge », et ont été obligées de se libérer du joug.


Cotton price "High - burning" Fabric


La hausse des prix du coton a appelé depuis des décennies d'événements à l'échelle nationale dans une réaction en chaîne, la variation des prix de marché laisse beaucoup de vêtements le propriétaire et les citoyens un sentiment de "trop", le propriétaire du magasin de Foshan jardin du carré de gestion des affaires vêtements dit l'auteur, "quart de tour" depuis, avec un manteau de hausses des prix d'achat a 2 fois, le propriétaire a dû augmenter le prix de vente.


L'augmentation des prix du coton, le syndrome de crise entraîne également de teinture, de vêtements, de fabrication, tels que des excipients de liaison ont été touchés, le prix du coton "fièvre" brûler beaucoup des entreprises.


Jeudi 9, la sécurité de la porte des vêtements Co., Ltd Everbright Foshan est occupé à l'usine de fabrication de véhicules et de certificat d'inspection.

Ici, toutes les 5 à 10 minutes, il y a un camion d'accès.

Mais en fait, derrière la prospérité se cache le problème principal de l'entreprise.


"La hausse du prix du coton, des réductions sur les bénéfices que le tsunami financier quand le pire".

Le Président de l'entreprise dans les même dans la mer et des décennies n'est pas d'émotion, la hausse des prix du coton, chaque année, à différents degrés, mais à partir de la réforme et l'ouverture, n'a pas encore eu lieu un an de matières premières ont augmenté de si loin.


La baisse de la production de coton dans l 'ensemble du pays, la hausse des prix du coton a directement entraîné une hausse vertigineuse des prix du coton, et au début de la forte hausse a laissé un certain nombre d' entreprises à ne pas s' y attendre.

« les cours du coton se sont maintenus ces dernières années à environ 10 000 yuan / tonne, alors qu 'ils avaient triplé au cours de la période précédente.

Une tonne de coton n 'avait besoin que de 26 000 yuan auparavant, et est passée à plus de 50 000 yuan au cours de la période précédente, soit près du double! » tamming mine a indiqué que cela avait eu un impact considérable sur son entreprise.


En outre, de nombreuses petites entreprises de l 'industrie du tricot de champagne sont responsables de la chaîne de pformation et la réduction des commandes de vente de terminaux entraîne directement la fermeture ou la fermeture de ces PME.

Après 13 ans d 'exploitation de l' usine de tissage et de filature de Zhang, Avi dit à l 'auteur que les affaires ont été relativement prospères en novembre dernier, mais qu' il n 'y a pas eu d' affaires pendant la même période de l 'année.


« nos recettes devraient diminuer de 20% tout au long de l 'année. »

Il a déclaré que les marges de pformation étaient faibles et avaient diminué au fil des ans au cours des dernières années, et que si la situation du marché continuait de se détériorer, de nombreuses entreprises risquaient de fermer leurs portes.


Initiative de l'approfondissement de la pformation de la "garantie de vente"


En raison de la flambée des prix des matières premières, en tant que Zhang Cha de tricotage de l'industrie "leader" Foshan Everbright vêtements Co., Ltd a dû proposer à son client le prix demandé, PJ de ses produits ont augmenté de deux à trois, ça fait beaucoup de clients "trop" et ne peut pas être seul.

Mais ce qui de vêtements entreprises ont subi des pertes, même avant l'ordre peut également ne pas acheter de fil de coton, après avoir donné de l'argent réservé de fils de coton, coton usine de non - livraison ou encore des hausses de prix.


C'est une conséquence directe de la perte de l'entreprise les ordres, près d'un quart du minerai de perte les pour ces ordres semble impuissant, "prix imprévisible, maintenant une longue liste de base ose prendre, n'ose à courte unique".

Pour toute l'année, le total des ventes, il n'est pas trop optimiste, "Nous sommes chaque année des ventes totales de croissance généralement deux à trois, la vente de faire la meilleure année même litres en quatre, mais uniquement des ventes totales de cette année et de l'année dernière ou légèrement augmenté.

Les mines.


"Autrefois, même les lapins pouvaient créer de bons résultats de vente, mais maintenant, si on ne prend pas l 'initiative, on ne peut que" manger dans la montagne ".

Tamming mine a indiqué que, malgré la réduction de la marge bénéficiaire de son entreprise, le chiffre d 'affaires global de l' entreprise n 'a pas beaucoup baissé, grâce à la prise de conscience des problèmes des années précédentes, ce qui a permis de préparer les grands vêtements à l' avance.


Selon lui, Foshan Guangda vêtements Co., Ltd a créé en 2006 le Ministère du développement du commerce extérieur, organise régulièrement des expositions dans le monde entier et la promotion de l 'image et de l' auto - marketing en ligne, outre la solidité des ressources des clients, l 'initiative a permis de découvrir un grand Nombre de nouveaux clients.


Et Zhang Chapter partie de l 'entreprise de tricotage a également mis au point l' année dernière la première norme de l 'Union des t - shirts en coton filamenteux, ce qui a permis à l' industrie du tricot de former progressivement un marché de produits de haut de gamme et de marques régionales.

Par rapport au modèle traditionnel d 'exploitation de "rester planté dans le lapin", Zhang a maintenant beaucoup d' entreprises dans l 'industrie du tricot ont été "activement" d' approfondir la pition.


L 'entreprise attend avec impatience la bataille.


Malgré la baisse récente des prix du coton, tamming mine et de nombreux chefs d 'entreprise craignent que la situation ne s' aggrave encore l' année prochaine: les prix du coton se sont stabilisés récemment, mais l 'incertitude quant aux prix du coton empêche de nombreuses entreprises de prendre des décisions.

Selon l 'Institut chinois du coton, l' industrie ne devrait pas être très claire au premier trimestre de l 'année prochaine.


Wu Hao Liang, Secrétaire général de l 'Association des industries textiles et de l' habillement de la ville de Foshan, a déclaré que si de nombreuses usines nationales de coton avaient ouvert des bureaux de vente à Zhang Cha, il n 'y avait pas beaucoup de fabriques locales de coton et que 90% des fils de coton Zhang avaient été achetés de l' extérieur, ce qui constituait un obstacle important à l 'approvisionnement en matières premières.

L 'impact de l' incertitude des prix des matières premières sur les entreprises de tricotage n 'est pas encore atteint et devrait être encore plus important au cours du premier trimestre de l' année prochaine, sans exclure la fermeture d 'une autre partie de ces entreprises.


À l 'heure actuelle, un certain nombre d' entreprises sur le marché de l 'accumulation et de la vente, les terminaux de vente ne peuvent pas acheter de fils de coton, même si l' acompte ne peut pas être pris, il arrive parfois.

Liu bisheng, Président du Conseil d 'administration de la société Anthony tricot Co., Ltd, Foshan, "au fil des ans par d' autres personnes bloquées dans le cou a été très triste".

Au cours des derniers jours, il réfléchit à l 'issue de l' entreprise, il pense que l 'ensemble de l' industrie devrait être "douloureux" et se battre.


"L 'intégration actuelle de la chaîne d' approvisionnement en aval dans l 'industrie du tricot de Zhang est un problème urgent et le plus grave."

Il a estimé que si les chaînes d 'achat de matières premières, les producteurs et les vendeurs finals étaient bien intégrés, cette "hausse des prix" n' aurait pas d 'incidences négatives importantes sur l' ensemble de l 'industrie.


Il a lancé un appel à tous les acteurs de l 'industrie pour qu' ils négocient des intentions de coopération afin de surmonter ce dilemme ensemble.

{page} u break}


 

Lecture extensive


La pénurie de ressources humaines favorisant la promotion de l'industrie de tricotage


Il convient de noter que la pénurie de ressources humaines, est un autre problème de tricotage de l'ensemble de l'industrie Zhang Cha est confrontée.

Depuis le début de l'année, l'ensemble de la chaîne de l'industrie a commencé à face à ce dilemme.


D'une part, les salaires du personnel d'augmentation de pression et, d'autre part, de ne pas inscrire, Zhang Cha une usine de tissage responsable avi, que les salaires des travailleurs dans le secteur de l'ordinaire en 2000, est d'environ 1000 yuans par mois, et au début de cette année a augmenté de 23 mois / Yuan, le coût des ressources humaines ordinaires a augmenté de 300 à 400 dollars mais c'est toujours difficile de retenir le personnel.


En fait, de nombreuses entreprises ont pris conscience de la gravité de manque de travail ", la pénurie de ressources humaines dans le secteur des entreprises a été forcée de la mise à jour de l'industrie ou de changer la loi.


Les mines dit aux journalistes, Foshan Everbright vêtements Co., Ltd plus prospère il y a plus de 2 000 employés, il ne reste que plus d'un millier de rester secret Zhang Cha au Siège de travail manque de lui faire les yeux plus profond.

Au début de cette année, Guangda vêtements dans la production de Zhuzhou dans le Hunan, la base a été construite et mise en service, a maintenant plus de 500 employés, dans une certaine mesure atténuer les difficultés de recrutement.


En outre, Zhang a créé au cours des dernières années des parcs industriels qui offrent à de nombreuses entreprises et à la main - d 'œuvre un bon environnement de production et de gestion.

Parmi les cinq principaux projets de construction de cartes, Zhang Zhang a lancé cette année, la ville internationale d 'exposition des textiles et des accessoires de Zhang est l' un des points saillants.


Lou Jianfeng, originaire du district de Deqing de la ville de Zhaoqing, a travaillé dans l 'usine de vêtements de Guangzhou, depuis qu' il a acquis des compétences en automobile, il perçoit généralement de 3000 à 4000 yuan par mois de salaire, un mois de travail plus dur, voire plus de 5000 yuan de salaire.

Mais les mauvaises conditions de travail et le nombre excessif d 'heures supplémentaires l' ont amené à penser à "tourner".


Il avait l 'intention de se réinstaller à la maison pendant des mois et avait récemment dû retourner dans l' industrie du tricot à cause de la pression de la vie, devenant ainsi un "38033ème constructeur".

Mais cette fois - ci, il a changé de ville de travail, il est venu à Foshan Zhang Cun pour travailler dans une usine de vêtements de la ville de jade ruban.


Dans la ville de la ceinture de jade, il y a peu d 'ouvriers qualifiés, comme lui, qui ont six ou sept ans d' ancienneté.

Lou Jianfeng est venu ici, il se sentait beaucoup mieux que Guangzhou, bien qu 'il faille encore faire des heures supplémentaires, mais l' amélioration de l 'environnement de travail et la hausse des salaires l' ont convaincu de rester dans ce secteur.


La modernisation des anciennes usines de l 'industrie ou le développement intensif de l' industrie selon le modèle de parc industriel est la voie de développement de Zhang Chao tricot ces dernières années.


Voix industrielle


Establishment of exclusive Chapter base


Le coton "prix" Tempête semble apaiser, mais encore les moins rapides, Zhang Cha de tricotage de l'industrie avec quoi pour résister à la tempête? Après cet incident, l'ensemble de l'industrie comment améliorer? Zhang Cha de tricotage de l'industrie pour défendre une fois de plus, l'augmentation des prix du coton?


Les mines à l'échelle de l'industrie de tricotage que Zhang Cha, mais pas de haute qualité.

La plupart des entreprises n'est responsable que de la liaison de traitement, plus les petites et moyennes entreprises, les chefs d'entreprise de vente de produits terminaux de moins.

Il a dit, 80% de marché textile tissu provient de la plupart des entreprises Zhang Cha Zhang Cha, mais seulement à partir d'une partie peu de frais de traitement.

"Le prix d'une tonne de tissu est généralement de 6 000 à 7 000, mais les frais de traitement a besoin d'environ 1 000 $."

Il a dit.


Il a dit que l'industrie doit être le développement de liens Zhang Cha de tricotage de terminaux de vente de produits et d'améliorer la qualité de l'industrie afin de poursuivre le développement de soins de santé.


Et 吴浩亮 estime que la structure de l'industrie Zhang Cha de tricotage de l'industrie doit encore être améliorée.

En raison de la production de coton coton flottant de Guangdong, au moment de l'impact de la société locale, si la source d'approvisionnement de matières premières pour établir la comparaison stable, ce problème sera résolu.

Il recommande que les formes de vêtements entreprises conjointement ou par le Gouvernement sous l'égide du Xinjiang ou d'autres producteurs de coton à acheter à base de coton, de créer à Zhang Cha de matières premières à base.


Liu Win, Foshan Co., Ltd est la production de coton Anthony tricoté avec des entreprises pour parvenir à la coopération la plus profonde.

Il a appelé, actuellement son entreprise temporairement pas l'acquisition de compétences de base pour le coton, mais avec la structure industrielle Zhang Cha tricoté améliorer constamment, le développement de l'entreprise, un grand c'est également le sens de l'avenir.

  • Related reading

La Construction De L 'Industrie Du Vêtement En Chine

Vue d 'ensemble
|
2010/11/27 15:42:00
64

Coton Stress Support Chemical Fiber Strong & Nbsp

Vue d 'ensemble
|
2010/11/25 10:34:00
84

Dévaluation Du Dollar Des États - Unis

Vue d 'ensemble
|
2010/11/23 9:55:00
116

Introduction To Electronic Commerce In The Textile Industry

Vue d 'ensemble
|
2010/11/22 17:13:00
60

Com.NET.CN Zhongguoyuhuozhengjianzhuanggongye Export Enterprise.Com.NET.CN Zglzgfzgfzgfzgfzx.Com.NET.CN

Vue d 'ensemble
|
2010/11/19 10:27:00
70
Read the next article

La Protection De L'Environnement, De La Régénération De Tissus Disponibles

Les bouteilles d 'eau minérales peuvent être pformées en tissu, ce qui est un peu étrange pour beaucoup.Toutefois, dans l 'industrie du textile et de l' habillement, le recyclage des déchets se poursuit.