Home >

Connaissance Du « Cuir» Sur Le Marché Des Produits En Cuir

2010/12/7 16:05:00 84

Marché Du Cuir "Cuir"

""Derme"En cuirMarchéC'est un mot commun, les gens font la différence.Cuir synthétiqueEt le cuir naturel est un nom coutumier;Dans la conception du consommateur, le terme « cuir» a également un sens non fictif.En fait, le cuir est le cuir, qui est principalement fabriqué à partir de peaux de mammifères.


Il existe une grande variété de dermes, de variétés, de structures, de qualités et de prix.Par conséquent, le cuir est à la fois un terme générique pour tous les cuirs naturels et un symbole vague sur le marché des produits de base.


Le cuir naturel se compose principalement de cuir de porc, de cuir de vache, de cuir de mouton, de cuir de cheval, de cuir d'âne et de cuir de kangourou, ainsi qu'une petite quantité de cuir de poisson, de cuir de reptile, de cuir d'amphibie et de cuir d'orignal.Le cuir de vache comprend le cuir de vache jaune, le cuir de buffle, le cuir de yak et le cuir de yak.Le cuir de mouton est divisé en cuir de mouton et en cuir de chèvre.Il est divisé en deux couches: la première couche de cuir et la deuxième couche de cuir, dont la première couche de cuir est pleine de grains et de finition;Il y avait deux couches de cuir: le porc et le boeuf.Parmi les principaux types de cuir, le cuir de vache jaune et le cuir de mouton ont une surface fine, de petits yeux de laine, une structure interne fine et compacte, un corps en cuir avec une bonne plénitude et élasticité, de bonnes propriétés physiques.Par conséquent, le cuir de vache jaune de haute qualité et le cuir de mouton sont généralement utilisés comme cuir de produits de haute qualité, dont le prix est plus élevé parmi les cuirs en vrac.


Parmi de nombreuses variétés de cuir, le cuir à grains entiers devrait être classé au premier rang parce qu'il est fabriqué à partir de cuir de première qualité avec moins de blessures. Le cuir conserve un état naturel intact et a un revêtement mince, ce qui peut montrer la beauté naturelle de la peau animale.Il est non seulement résistant à l'usure, mais aussi très respirable.


Le cuir de finition est fabriqué en broyant légèrement la surface du cuir avec un broyeur à cuir, puis en appuyant sur les motifs correspondants.Il s'agit en fait d'un « Lifting » du cuir naturel avec des défauts ou des rugosités.Ce type de cuir perd presque l'état de surface d'origine, le revêtement est plus épais, la résistance à l'usure et la perméabilité à l'air que le cuir à grains entiers.


Le cuir à deux couches est produit à partir d'une peau épaisse coupée par une machine à découper. La première couche est utilisée pour le cuir à grains entiers ou le cuir de finition. La deuxième couche est faite à partir d'une série de processus tels que le revêtement ou le revêtement. Sa résistance à l'usure et sa résistance à l'usure sont faibles. C'est le cuir le moins cher du même type.

  • Related reading

Procédé De Mise En Forme D 'Une Feuille De Carton

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/12/1 15:59:00
115

Six Étapes De Vérification De Chaussures Chaussures De Sport

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/12/1 15:47:00
114

Les Sandales Chaussure Après Une Déformation

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/11/25 16:20:00
106

Modèle De Chaussure Baozi

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/11/23 16:54:00
109

Reebok & Nbsp; DMX & Nbsp; Reflex & Nbsp; Technology

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/11/23 16:53:00
86
Read the next article

Procédé D 'Identification De Plusieurs Dermes

Procédé d 'identification de plusieurs dermes