Home >

Ce Sont Des Actifs Financiers Non Dérivés

2011/1/7 17:29:00 46

Comptabilité Des Actifs Financiers Non Dérivés

Actifs financiers non dérivés impliquant des instruments financiers en outre une compréhension, comme les stocks, créances, de numéraire, de sommes à recevoir sont

Traditionnels

Les instruments financiers de base sont des actifs financiers non dérivés.


Dans la réalité, les instruments financiers sont visibles partout.

Par exemple, il est facile de penser à des instruments d 'investissement comme des obligations ou des actions sur le marché, et même à des instruments financiers qui comportent des risques d' investissement ou sont « piégés ».

Toutefois, il est nécessaire de définir les instruments financiers du point de vue des normes comptables applicables aux instruments financiers.

C 'est parce qu' il est facile de penser à des actions ou des obligations lorsque l 'on voit des instruments financiers que l' on a défini simplement comme des actifs financiers détenus par une entreprise.


En fait, si vous êtes du côté de l 'émission d' un instrument financier, vous voyez que le détenteur de l 'instrument financier est un actif.

Situation

, l'émetteur est souvent passifs ou de colonne au propriétaire des droits dans le capital, et ainsi de suite.

A la Banque commerciale de liaisons, b La compagnie d'assurance pour acheter des obligations pour les banques commerciales a passifs, mais pour les compagnies d'assurance b Obligations d'investissement (actifs financiers).

Si s'étend à partir de l'angle, la normalisation de la comptabilité, des instruments financiers est de former des actifs financiers de l'entreprise, de contrats et de former d'autres unités d'un passif financier ou à un instrument de capitaux propres.


Pourquoi la définition des instruments financiers installés dans le "contrat"? C'est à cause de la présence de certains instruments financiers initialement de question et un destinataire, les parties à un contrat de parvenir à un accord, et cette résiliation du contrat correspondant au juste pour instruments financiers "mourir" point.

Selon l 'analyse de la définition des instruments financiers mentionnée ci - dessus, la compensation peut être divisée en deux catégories: les instruments financiers de base et les instruments financiers dérivés.


Commençons par les instruments financiers de base.

L 'argent (en espèces) est l' instrument financier de base et, pour la partie détentrice

Finance

Actif

Il représente le support échangé et peut être interprété simplement comme un contrat entre le porteur et le Gouvernement (émetteur).

Les dépôts dans les banques ou institutions financières est similaire à la base des instruments financiers (actif), représentant un droit des contrats de dépôts de personnes, c'est - à - dire les déposants ont le droit d'obtenir de l'argent dans le mécanisme, ou en fonction de son solde de dépôt de chèques émis ou un outil similaire pour le remboursement des engagements financiers.

Deuxièmement, on peut également trouver des instruments financiers, des paires de base apparaissant par exemple, des comptes débiteurs et créditeurs, les créances et les factures à payer, des obligations et des obligations, autres créances et autres paiements, à long terme, tels que l'investissement et de capital - investissement.


En outre, la situation sera également des outils financiers difficile de juger.

Par exemple, des contrats de location - financement et gestion de location sont des instruments financiers de base? Le contrat de crédit - bail essentiellement considérée comme bailleur acquiert des droits continue de revenus, mais aussi l'obligation de paiement en continu le preneur pour l'essentiel, le paiement de cette série et un accord de prêt principal et intérêts combinés de paiement est le même: l'investissement bailleur les créances dans le contrat de location de comptabilité plutôt que sur la location d'actifs de la comptabilité.

Opération de crédit - bail quelque peu différente, il est considéré comme un contrat de location n'a pas achevé, les parties à l'avenir des actifs au cours de la période à l'utilisation du preneur, en échange de services similaires sur le prix, le bailleur de continuer de comptabilité est sa location d'actifs.


Par conséquent, le crédit - bail est considérée comme l'un des instruments financiers et de gestion de location n'est pas un instrument financier (due créditeurs ou débiteurs).

Par exemple, la sûreté financière est - elle un instrument financier? Elle représente un droit contractuel de l 'emprunteur de recouvrer des espèces auprès du garant et une obligation contractuelle correspondante de payer des espèces à l' emprunteur en cas de défaillance de l 'emprunteur; elle existe du fait d' opérations ou de faits antérieurs (garantie), même si la capacité de l 'emprunteur d' exercer ce droit et la nécessité pour le garant de s' acquitter de cette obligation dépendent de la défaillance future de l 'emprunteur?

Les garanties financières sont donc aussi des instruments financiers.

  • Related reading

Termes Financiers: Contrats Financiers

Caisse comptable
|
2011/1/7 17:01:00
30

Qu'Est - Ce Que La Situation Financière De La Notice

Caisse comptable
|
2011/1/7 16:41:00
40

财务术语:财务计划

Caisse comptable
|
2011/1/6 11:21:00
40

Types De Prévisions Financières

Caisse comptable
|
2011/1/6 11:20:00
43

财务预测的作用

Caisse comptable
|
2011/1/6 11:19:00
37
Read the next article

Matthew Bonway A Lancé Le Marché Virtuel & Nbsp.

Créé en 1995 à Wenzhou, Zhejiang, le Groupe Metz bonwell a connu un développement rapide au cours des dernières années, connu sous le nom de miracle de l 'industrie: à la fin de 2009, le nombre de boutiques de Metz bonwell était de 2 863, et les fabricants coopérants ont développé des centaines...