Home >

Trois Ans D 'Épée, De Métal, Sans Peur Des Exportations.

2011/12/2 10:10:00 22

La barrière verte de l 'Union européenne

Exportations

Le "tigre de la route" est devenu un obstacle à l 'exportation de certaines entreprises de l' Union européenne.

En particulier, la réglementation impose des conditions plus strictes pour l 'enregistrement des nouvelles substances chimiques.

Ces derniers jours, les journalistes ont appris qu 'après trois ans,

Transition

La mise à jour, Shishi matériel entreprises face à la stratégie, et c'est sur la base de normes pour la détection de l'expédition avant dédouanement, de réduire et même de ne pas produire de consommation d'énergie élevée, à la pollution de vêtements, de produits de matériel.


Dans Shishi Yongsheng da usine de matériel d'atelier, les ouvriers sont en train de matériel de traitement

Produit

Atelier, propre et bien rangé, des flux de processus et ordonnée.

Le Directeur général de yongshengda Chen Huan Tan, le bien et le mal de l 'environnement de travail des travailleurs reflète directement l' intérêt de la société pour les produits, en particulier les étrangers d 'Europe et d' Amérique, chaque détail est dans leur champ de réflexion.

Aujourd 'hui, devant la barrière verte de l' Union européenne, les entreprises de métal du lion de Pierre cherchent à se moderniser, en particulier dans le domaine de la protection de l 'environnement.

"Les normes de l 'Union européenne sont élevées, ils ne s' intéressent pas aux produits métallurgiques, mais aux produits écologiques qui les intéressent."

Chen huantan présentation, les types généraux de vêtements de métal usine de placage est en harmonie avec les usines de placage, le nouveau développement de produits finis de métal, par le biais de la galvanoplastie, est devenu un produit brillant.

Aujourd 'hui, les usines de métallurgie sont très exigeantes pour le placage, de réduire voire de ne pas produire de produits métalliques à forte consommation d' énergie et de haute pollution, à l 'aide de matériaux de traitement de surface et de procédés de traitement de métaux respectueux de l' environnement, et d 'examiner une variété d' éléments nuisibles pour l 'homme.

En particulier, les produits métalliques exportés vers l 'Union européenne, tous sans toxique pour l' environnement, c 'est - à - dire sans nickel, cadmium et d' autres éléments.


Dans le domaine de l 'essai, il existe actuellement deux organismes publics et privés d' inspection qui fournissent des services de détection rapides et précis pour permettre aux produits d 'entrer dans l' Union européenne.

On sait que seuls les produits en métal du lion de Pierre répondant aux normes internationales d 'efficacité énergétique peuvent être étiquetés et exportés sans heurt, ce qui éviterait d' avoir à faire face à des situations embarrassantes dans lesquelles les produits électriques et mécaniques à forte consommation d 'énergie et fortement pollués seraient renvoyés après l' exportation et de causer des pertes à l 'entreprise du lion de pierre.


L'Union européenne "vert" barrière de mise en œuvre, en effet, industrie de pformation de produits de matériel de ma ville de formé un certain impact.

Mais par la suite, dans le respect de la responsabilité sociale des entreprises Shishi matériel sérieux, respectueux de l'environnement, augmentation de la prise de conscience, l'étiquetage écologique du système de certification dans le domaine de l'environnement et de l'intégration internationale; activement vert production de conception de la mise en œuvre, de la mise en œuvre de la production de produits de qualité, la protection de l'environnement, et de tout le processus d'achat de matériel et de vente ferme les commande.

(le journaliste guowen)


Le mauvais coup de spécialistes du commerce extérieur


Depuis le second semestre, les risques commerciaux à l 'étranger se sont accrus et les créances douteuses sur le commerce extérieur sont entrées dans une période de forte poussée.

Des journalistes se sont rendus dans certaines entreprises de commerce extérieur de notre ville pour apprendre que la fin de l 'année est une période de centralisation des recettes des entreprises et que les entreprises exportatrices ont souvent des taux de créances douteuses plus élevés.


Le vieux Fu est un membre d 'une entreprise d' exportation de vêtements, il a été présenté il y a quelques années par des intermédiaires étrangers de coopération pour prendre une petite commande.

L 'affaire s' est bien passée du début à la fin, mais les deux premiers jours avant la livraison, l' intermédiaire a téléphoné à l 'acheteur pour lui dire que celui - ci s' était trompé sur le volume de la commande et avait demandé une augmentation de 10% et que la livraison n' avait pas pu être différée.

Pour l'usine de traitement de vêtements, de faire des heures supplémentaires pour la livraison est souvent le cas, toutefois, un vieux de nombreuses années ou plus de garder un esprit de vérifier l'usine de matières premières, pas de problème, et intermédiaires associés, la quantité et la quantité de produit des exigences des acheteurs pour modifier la Lettre de crédit, après la promesse d'acheteurs, avant le début de la production.

Mais après la publication de marchandises d'une semaine, la Banque de l'acheteur à la réception de la notification de refus, en raison du nombre et de la quantité de crédit et ne correspond pas à la réalité, de documents et de rejeter les marchandises à l'acheteur.

Après avoir demandé, les acheteurs ont déclaré en faillite.


Pour les exportations de textiles de l'entreprise depuis de nombreuses années, la demande extérieure provoquée par la crise financière internationale a été réduit, de sorte qu'ils "patients", qui risque de paiement après est encore pire.

De nombreuses exportations de textiles et de vêtements entreprises a connu des problèmes de comptes à l'étranger ne peut pas être retrouvés, il y avait même des entreprises en raison de l'énorme compte du paragraphe à l'étranger ne peut être récupéré, et une fois dans la crise.

La mer compte fréquemment paragraphe irrécouvrables, surtout vers la fin de l'année, le chiffre d'affaires de l'entreprise a besoin de fonds, les entreprises commerciales comment contourner efficacement et de gérer les risques de perte, spécialement demandé à Mme initiés Rowe.


"Le serrage de la politique monétaire de la Banque centrale de l'impact sur les entreprises, le Fonds de roulement des problèmes généralement de petites et moyennes entreprises.

Mlle indique que, en raison de la faiblesse des techniques de sensibilisation et de contrats d'entreprise en Chine, en période de crise, les créances douteuses, les créances douteuses, augmente considérablement le taux de mort de comptes.

Par conséquent, l'entreprise de textile peut être réalisée au moyen d'un dépôt pour limiter les clients, les pertes au minimum.

Le risque de change par la Banque de verrouillage.

En outre, les exportations de textiles peuvent coopérer avec des sociétés de Conseil international, la consultation avant l'expédition, à savoir la qualité de crédit de l'autre société, et la conduction de l'assurance des entreprises d'assurance ou de l'assurance - crédit à l'exportation.


"Sauf les méthodes susmentionnées, les entreprises peuvent également en compte le recouvrement de créances en professionnel société".

Mlle en arme, le recouvrement de créances, peut aider les entreprises à recevoir sans hésitation, mais les frais n'est pas faible, généralement de 15% à 30% de la charge totale de comptes, en fonction de la longueur de différents pays et de vieillissement sont différentes, par exemple 1 an 1 mois plus cher que l'Amérique du Nord, Amérique du Sud cher.

Mais les bénéfices réels des entreprises du commerce extérieur de la Chine à 2% à 5% entre les comptes et, par conséquent, Chase est beaucoup plus élevé que les profits des entreprises, les établissements de sélection de récupération de dette comme entreprise d'exportation sous - mesures de dernier recours.


Compte tenu de la situation actuelle et le ralentissement du marché, de nombreuses entreprises de fabrication les yeux sur les marchés émergents.

Les acheteurs internationaux le rappeler et recommandations -


Shishi étrangère peut être vers le marché de l'Amérique latine "or"


Le journal de nouvelles commandes de marché en Europe et aux États - Unis, à la demande des pays émergents tels que l'Amérique latine est de plus en plus forte, dans ce cas, l'entreprise de commerce extérieur des vêtements Shishi pour l'Europe et les États - Unis comme le principal marché doivent faire face à des acheteurs par habitude? Dans International "récemment par la plate - forme de la province de Fujian commerce électronique international d'organiser et d'améliorer la formation de l'effet de communication série" le commerce électronique, acheteur Senior du Danemark et de Colombie, respectivement, étant donné sa propre proposition.


"Les chaussures Shishi Minnan devraient faire attention et à la vision de l'Amérique latine, les régions d'Afrique et d'Amérique latine, par exemple, du Pérou, de la Colombie, de la situation économique de ces dernières années, sont encore relativement stable, la demande pour des biens de consommation est de plus en plus forte".

Perez de l'acheteur de la Colombie d'analyse de la situation du marché, de sorte que le propriétaire de l'entreprise à Shishi chaussures des conseils.


Face à la faiblesse du marché en Europe et aux États - Unis, un certain nombre d 'entreprises manufacturières ciblent les marchés émergents.

Le point de vue de William Perez a également été corroboré par les informations reçues à l 'automne dernier.

D 'après les statistiques, la Chine a enregistré une forte baisse de 19% et 24% respectivement des commandes en provenance des pays d' Europe et des États - Unis.


La faiblesse de l 'économie a directement contribué à rendre les consommateurs européens et américains plus rationnels lorsqu' ils achètent des biens de consommation.

« la baisse des revenus de la population et l 'augmentation du chômage social dans les pays d' Europe et d 'Amérique ont eu pour conséquence que les consommateurs n' étaient pas plus enclins à acheter des produits relativement haut de gamme qu 'auparavant.

Cela a également modifié les habitudes d 'achat des acheteurs internationaux: ils préfèrent aujourd' hui des produits de meilleure qualité et moins chers. »

William Perez a dit:


Face à la situation actuelle du commerce extérieur, des acheteurs internationaux de haut niveau ont rappelé aux grandes entreprises exportatrices qu 'il fallait accorder une plus grande attention à la politique de restriction des importations de biens de consommation adoptée par certains pays européens et américains, en se familiarisant avec les obstacles au commerce et les informations connexes et en réduisant Les risques pour les entreprises.

  • Related reading

Grâce À L'Identification De Nouveaux Produits Zhongyi

Ingrédient métallique
|
2011/8/2 11:39:00
50

Vêtement De Machines De Ne Pas Vendre De La Demande

Ingrédient métallique
|
2011/2/23 8:46:00
63

金福寿与密封拉链的半世纪情缘

Ingrédient métallique
|
2011/1/24 17:26:00
109

金属钮扣制造流程简介

Ingrédient métallique
|
2011/1/4 16:31:00
284

吉林化纤老树发新枝

Ingrédient métallique
|
2010/11/27 13:18:00
64
Read the next article

澳门服装节纪实:创意中西 混血时尚

  近日,为持续推动澳门时装设计及产业的发展,加深各界人士对澳门现今行业发展的了解,澳门生产力暨科技转移中心与澳门贸易投资促进局在澳门威尼斯人度假村酒店再度合办“澳门服装节”,旨在向各界人士展示澳门的设计水平,加强澳门与海内外服装业人士的交流及认识,并由此建立服装贸易合作基础。