Le Roi Dans La Conception De Réel Par Avec Le Sexe Et Le Compromis
Si le roi dans la conception d'un adjectif, il convient de "dur".
Elle marque personnelle Vega Zaishi Wang dans le style clair, bien adaptée, le contour de l'épaule froide de teinte et claire, avec un type de version d'emprunter des hommes.
Il y a une histoire peut vérifier: C'est en 2009, Fan Bingbing vient de devenir "période van de Dieu", neutre à filmer elle studio a rencontré à côté de vêtements à jouer avec le roi.
Sur un album, van de Dieu a acheté le roi dans toute une série.
Maintenant, depuis quelques années, Vega Zaishi Wang a été réglé depuis plus de 20 maisons de l'acheteur de magasin, à Pékin, Galeries Lafayette gère un stocke une image des magasins de Suzhou, dans la lumière du ciel et de la terre, affaire couvre de Pékin, Nanjing, Xinjiang, Mudanjiang, Shanghai, Nanchang, plusieurs marchés de Shenzhen, et ainsi de suite.
C'est un "Dieu" de gaz après le roi dans 85 fille dans le corps.
En ce moment, elle est assise dans le studio de Pékin dans le grenier de la Cour un mois Tong et de visiteurs de ferveur tatouage menottes légèrement à masque noir vêtements de coton, de chapeaux sous le capot est de maintenir les cheveux noirs courts depuis de nombreuses années.
Créateur indépendant de marque
Cycle de germination sont souvent très longue, après la fin de ses études, certains succès dans la course pour la croissance, certains sont d'abord dans la marque de groupe à accumuler de l'expérience.
C'est le choix de la plupart des gens, un peu d'attention, après plusieurs années.
Le roi, dans la pratique, sélectionné de façon à la conception de vêtements professionnels, comme le destin.
Par exemple par un ami de son père de prendre le nom anglais de Vega, après de nombreuses années, a été de Vega.
"Quand j 'étais adolescent, j' ai su que j 'avais l' intention de m 'engager dans la direction de la conception et que j' aimais faire des choses physiques, et le mentor m 'a dit que les vêtements me conviendraient."
Le roi se souvient de l 'interface.
Le roi grandit dans une famille d 'ingénieurs qui étudient les diodes électroluminescentes et les semi - conducteurs, et la vie est belle.
A 8 ans, elle a suivi ses parents du bas - Sud du Liaoning à Shenzhen; à 16 ans, elle est allée seule au lycée britannique; deux ans plus tard, elle a été admise à l 'Institut de l' habillement de Londres avec l 'aide d' un mentor; et un an plus tard, Elle a repris ses études à Saint - Martin, au centre de la profession féminine.
Saint - Martin, de sa propre manière, continue d 'envoyer un signal fort aux jeunes qui ne sont pas encore entrés: l' habillement est un métier à haute pression, le designer est un métier à haute pression, les tests proviennent de l 'état d' esprit et du commerce.
L 'un des moyens de disperser la pression d' une maison de mode mûre est de s' appuyer sur une division efficace du travail d 'équipe.
Je les ai aidés à peindre des lignes, le plus souvent des broderies, car je ne dessine pas beaucoup de choses en 3D.
Dans leur équipe, les gens travaillent dans leurs domaines de compétence respectifs, ce qui permet à l 'ensemble du studio de fonctionner en harmonie.
Cela m 'a aussi fait comprendre qu' à l 'avenir, j' ai créé une marque, la première chose est de former une équipe.
Le roi n 'avait pas pensé à ce moment - là, mais il s' est passé quelque chose qui lui a permis de mieux comprendre l' équipe.
L 'histoire commence avec le diplôme.
Le grand spectacle de fin d 'études de Saint - Martin est le diplôme d' honneur des étudiants, et le petit roi ambitieux s' est engagé dans l 'obscurité de la réalité: il lui faut un vêtement lumineux qui lui permet de simuler la lumière bleue de la vie sous - marine.
Mais elle ne le sait pas, ça marche en introduction de lui envoyer de rentrer à la maison.
Pour la fabrication de vêtements lumineux utilisé pour un film électroluminescent était très cher, le coût d'environ 16 millions de yuan.
Le manque d'argent roi dans exactement quand l'or, c'est une entreprise de vêtements traditionnels de la visite à Saint - Martin, tandis que le roi est le Guide dans leur un piéton.
Vu le roi les oeuvres émettant de la lumière, une fois fait Hong tailleur (la Chine est le premier lot de faire un costume, provient de Ningbo, célèbre à Shanghai) enthousiasme le patron décide par elle, mais les conditions d'échange est après la remise des diplômes, elle doit retourner dans le développement de la Chine, de manière à éviter la fuite des cerveaux.
{page_break}
Engagement de conclure un accord, le roi après la remise des diplômes, dans la pratique, telles que de la Chine.
"Mais après un mois de travail, j 'ai découvert que c' était fini, parce que sa marque était pour les femmes de 45 à 65 ans.
Faire des vêtements
Je ne suis pas doué pour ça, si je reste dans un environnement inapproprié, j 'ai peur que je n' oublie tout ce que Saint - Martin M 'a donné. »
Le roi dit la vérité.
Wang a vraiment demandé à partir, elle a insisté sur cette décision.
Après sa démission, elle a fait une recherche en ligne sur l 'Independent China designer.
Ce saut, a changé sa vie.
"J'ai envoyé un mail à lui, demandé à la survie de l'environnement créateur indépendant en Chine, c'est quoi, a également envoyé lui de voir.
Il sera bientôt de retour, dit que vous êtes à Xiamen.
上官喆 le studio est située à Xiamen adulation décrit une fois, laissez le roi à la prochaine station à Xiamen.
Xiamen 2008 relativement calme, la Chine n'est pas apparu comme la conception de cette vague de chaleur aujourd'hui.
Aujourd'hui 上官喆 a acquis au moment de la création de deux ans vient du même nom de marque, tout a commencé, Xiamen est toujours l'esprit d'un jardin différent de la grande ville.
Wang zai
La rencontre dans le souvenir, remplie d 'une odeur de vent de mer propre et d' un idéal pur.
Xiamen est peut - être très beau, peut - être qu 'en rencontrant son partenaire, Wang a décidé de rester en ce moment même, 10 mois en un seul instant.
Dans le studio de Shangguan - zhe, Wang a enregistré sa propre marque et a fait sa première série, alors qu 'elle a pris sa première photo à Beijing, c' est l 'histoire de Fan Bing qui a commencé par l' article.
Cette découverte inattendue a beaucoup encouragé les jeunes, et cela a permis au roi, qui a toujours eu des objectifs clairs, de comprendre que Pékin, où les ressources sont concentrées, est comme un Haut - parleur, où l 'influence de la marque peut être multipliée par plusieurs centaines.
Elle cherche le Directeur des ventes de produits de luxe d'origine fait beaucoup de magasins, la maîtrise des ressources de Canal.
Nouveau riche expérience commerciale directeur pour aider le roi dans le canal, et un magasin de vente au détail, les négociations ne sait comment faire pour défendre les intérêts de la marque.
"Sur la base de bons produits, nous espérons pouvoir l'égalité de parler de conditions, que de l'autre côté, pour acheter des marchandises, et non un moyen de gérer nos ordres.
Afin de répartir le risque de marque ".
Le roi, dans la pratique, sur l'interface de journaliste a parlé de "et si les détaillants de ne pas prendre de risques, ils n'ont pas d'efforts pour faire de la performance".
{page_break}
Avec une réaction de plus en plus positive sur le marché, on commence à frapper à la porte.
Parmi ceux - ci, Vega zaishi \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\\
Et dans ce magasin, le système VIP est plus parfait, ce qui est aussi pour Wang dans la formation d 'un groupe de clients de haute fidélité.
Non seulement Vega zaishi Wang, mais en fait la plupart des designers chinois ont marqué un tournant dans leur carrière ces deux dernières années.
La semaine de la mode de Shanghai et la semaine Fashion de Pékin.
Mais l 'enthousiasme n' est qu 'apparence, Wang est bien conscient de la chaîne industrielle du marché chinois des vêtements.
"De conception, de production, d'achat, de cinq grands processus de campagnes médiatiques et de terminaux de vente séparée l'une de l'autre, de sorte que la marque de nous comme petit, va créer la chaîne industrielle propre".
Le roi, dans la pratique, occupé maintenant enfin deux liaisons sur la plénitude de cette chaîne.
En raison du fait que dans la vente de produits de conception et de dépenser trop d'énergie, Vega Zaishi Wang manque actuellement une équipe de marketing et de relations publiques.
Bien qu'en 2014, elle avait lancé un projet appelé " Marketing in Love Again", à la recherche de lui avec cinq sur l'âme sœur, pour inciter les consommateurs à dépenser de l'argent pour la complémentaire marque l'esprit plus penser.
Mais maintenant ça a peu de planification indépendante, avec l'augmentation du nombre de magasins, Vega Zaishi Wang ne peut mettre de commercialisation de coopération entre Co d'énergie dans le magasin et l'acheteur, par des expositions, etc. pour les consommateurs dans le terminal de manière plus intuitive de la connaissance de la marque, de nombreuses manières de marque indépendante et c'est à ce stade de designer sera utilisé.
Wang aime vraiment ce sac, à la main du père de son petit ami allemand, il est déjà près de 70 ans.
Vega zaishi \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\
"Les marques blanches ont des fils de tricot, des fils de cow - boy, des fils de neige, etc.
Le roi prit le coton qu 'il tira en disant à la vérité: "Je n' ai pas moi - même ce truc, mais nous avons le marché de la Mudanjiang, en octobre, on a commencé à porter des vêtements en velours, et on s' en remet au manteau".
À l 'heure actuelle, 60% des acheteurs de Vega zaishi \ \ tren10wang ont commandé des marques blanches.
Dans l 'exploitation de la mode, les sous - marques sont souvent en mesure de devenir le principal revenu de la marque pour des raisons telles que les prix, la conception plus conforme aux tendances du marché.
C 'est aussi l' espoir de Wang, parce qu 'elle a encore beaucoup de choses à faire, telles que des sacs, des chaussures, etc.
En même temps, la croissance de l 'équipe a permis à la fille qui avait toujours pris des décisions toute la nuit d' apprendre un peu de compromis.
"Je n 'ai jamais eu peur, je suis maintenant responsable de tant de gens, et je ne peux pas."
Le roi toucha Ses boucles d 'oreilles, c' était deux petites choses comme une brosse, et il y avait ce qu 'il y avait dans la réalité.
- Related reading
- Livraison express | Les Fabricants De Chaussures Par Quatre Grands Changements D'Éviter Les Frictions
- Finances et économie | L 'Unité Des Vêtements Des États - Unis A Entraîné Une Augmentation De L' Unité Des Vêtements.
- Entrepreneur interview | Interview On The Fate Of Pearl Stone Machine Co., Ltd.
- Fashion Front | Vite, La Corée Du Sud A Officiellement En Chine
- évolution du marché | Esprit N 'Est Pas Contre La Fashion.
- évolution du marché | Le Mexique Sur Les Exportations De La Chine Du Textile Et De L'Habillement De L'Élargissement
- Pop | L'Automne De Cow - Boy Est Populaire Avec De Petites Jambes De Pantalon.
- évolution du marché | 经营品牌内衣年利百万不是梦
- Assortiment | 文胸品牌内衣搭配秘籍
- Patron interview | 邓红兵:将着手打造零售IT信息平台
- Le Marketing Des Clients Permet D 'Améliorer L' Efficacité.
- Le Magasin Doit Être Saisi De La Stratégie De L'Émergence De 2016
- Le Magasin De Vêtements Doit Être Clair.
- Ouverture D 'Une Boutique: Apprendre Comment Acheter Et Vendre
- Brand Sport And Retail Shop
- Législation Sur Le Commerce Extérieur: Fournir Des Informations Pertinentes Ne Doit Pas Être « Naturellement »
- Contre - Indications Sur Le Lieu De Travail De L'Étiquette De L'Amitié Sait Combien
- Les Questions Qui Doivent Retenir L 'Attention Lors De L' Entretien De Costume Doivent Être Claires.
- Tu Peux Faire Mieux.
- Com.NET.CN Gongchangqiezhongzenmexishenghuonanyouzhengstrategy.Com.NET.CN Zycjzmzswyzs.Com.NET.CN